Quartier Général des S.C.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des S.C.D


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte commercial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadoo ally A.D.E




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: proposition de pacte commercial   proposition de pacte commercial Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:29

bonjour je suis le fondateur de l alliance A.D.E je vous poste se message pour quon puisse signé un pacte commercial et echange d un peu de vos ressource je vous propose mes service en cas d attaque je serai la pour vous aider merci de me contacter des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial   proposition de pacte commercial Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:43

Tout d'abord, bienvenue à toi Dadoo.

Je te remercie de l'intérêt que tu nous portes, mais je ne pense pas que ça va se faire. Je ne dis pas que je suis sur, car j'attends l'avis de Hannah et Guizz, mais je suis allé voir te chercher ingame, et j'ai remarquer que ton alliance n'avait pas de forum et le texte de présentation est bâclé.

En bref, je ne vois pas ce que vous pourriez nous apportez.

Cordialement,

BlackBird, Co-fondateur et recruteur de la S.C.D


Dernière édition par BlackBird le Sam 28 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Fondatrice
Fondatrice
Guizz


Messages : 107
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34

proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial   proposition de pacte commercial Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:27

Bonjour à toi Dadoo,

Personnellement, je trouve ta présentation (ainsi que celle de ton ally ig) un peu courte et bâclée. De plus, oui, c'est dommage que tu n'ais pas fait de forum pour ton alliance, que l'on puisse en voir un peu plus sur vous. Ton Ally est classée combien ? Combien de points et de membres ? Tous ces petits détails sont importants à préciser lors de la présentation d'une ally.

Pour le moment, je pense que ça sera non, enfin nous attendrons l'intervention d'Hannah. Mais si tel est le cas, je te conseille de travailler la présentation de ton ally, de créer un forum, et là alors tu reviendras nous voir et nous y réfléchirons à nouveau.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-d.forumactif.org
Hannah
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice



Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35

proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial   proposition de pacte commercial Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:48

Idem que pour les autres... Faudrait surtout...travailler la présentation en fait.

Mais une alliance avec laquelle on peut pas communiquer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte commercial   proposition de pacte commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pacte total?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des S.C.D :: PARTIE PUBLIQUE :: L'Ambassade Vodalienne-
Sauter vers: