Quartier Général des S.C.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des S.C.D


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Histoire de l'ally [en RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizz
Fondatrice
Fondatrice
Guizz


Messages : 107
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34

Histoire de l'ally [en RP] Empty
MessageSujet: Histoire de l'ally [en RP]   Histoire de l'ally [en RP] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:02

Quelque part..... au fin fond de l'uni 37... trois vaisseaux tentent tant bien que mal d'atterrir sur une planète... Après avoir entamé sa troisième bouteille de vodka, l'Impératrice Guizz commençait à voir trouble, et la fatigue du voyage jouait beaucoup dans ce problème.... à moins que la jeune femme ne supporte pas l'alcool tout simplement ! Dans le deuxième vaisseaux repeint en rose pastel, l'Impératrice Hannah, ayant elle aussi abusé de la Vodka et des Tequila Sunrise, peinait à atterrir à son tour. Puis une troisième vaisseau arriva, une étoile de la mort repeinte en gris chromé, conduit par un pilote lui aussi dans un état second et cachant son visage sous un casque de pilote noir en forme de tête d'oiseau.... Serait-ce le fameux Blackbird ? Je pense que oui…. !


Nos trois amis ayant enfin réussis à poser leur vaisseaux sans trop de dommages, ils se réunirent autour d’un feu, des idées plein la tête…. Et l’alcool plein le sang XD Pendant que Blackbird tentait désespérément de s’envoler en se prenant pour un piaf, Hannah et Guizz tentèrent d’avoir une discussion logique.. Du moins aussi logique qu’elle puisse être dans de telles circonstances.



Hé ! J’ai une idée Hannah ! Et si on devenait célèbres ? T’imagines ?! La gloire, les fans, l’alcool gratuit pour les sponsors… La vie de Rêve !
Guizz… T’as encore trop regardé Scarface ! La vie de rêve, tu l’as pas aussi facilement ! Il faut travailler… et boire…. Et travaill… et boire…..
Je vole ! Je vole !



BOUM !



Aiiiiieuuhhhhhh !!

Rooo Blacky ! Combien de fois devra-t-on te dire que tu n’es pas un oiseau ?! Et viens par ici, on a à parler tous les trois !
Guizz pourquoi t’es toujours méchante avec moi ?!
Roo arrête de te plaindre et écoute ce qu’on a à te dire ! On va devenir célèbres, on va bosser dur pour arriver au top du top, voire même dans le top 100 !
De quoi tu parles Hannah ?
Du top 100 des Alliances de l’uni 37 bien sûr ! On va être célèbres, puissants… et on pourra boire tout l’alcool que l’on voudra ! Pis on aura des membres actifs aussi ! Alors, ça vous tente ?
Oui !
Oui !


Et c’est ainsi que la Spatial Center of Dream vit le jour, parcourant l’uni 37 à la recherche de joueurs actifs et motivés, pour grossir les rangs de l’ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-c-d.forumactif.org
 
Histoire de l'ally [en RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des S.C.D :: PRESENTATIONS :: Présentation des Vodaliens-
Sauter vers: